Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Gagnez un bon d'une valeur de

Équipements de Bureau à 021 (Région)

: 446 Résultats

Équipements de Bureau à 021 (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Équipements de Bureau à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Rue de Morges 22, 1023 Crissier
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail.Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée.Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond.Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc...Solutions produits : Bureaux et tables de travail Sièges, fauteuils et chaises de bureau Armoires et rangements / Accueils Luminaires / Accessoires Mobilier direction / Archivage / rayonnage Cloisons et séparation espace Mobilier accueil et réception Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauFournitures pour HôtelsAmeublementsFabrication de Meubles
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 PullyCase Postale, 1009 Pully
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Avenue de Lavaux 36, 1009 PullyCase Postale, 1009 Pully
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

PremiumInscription Premium
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau
Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:30
AM

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Anthamatten Meubles SA

Route Industrielle 11, 1806 St-Légier-La Chiésaz
70 ans et toujours du ressort !

Depuis 1946 à votre service.Notre service décoration apporte une importance toute particulière à la mise en valeur des meubles exposés, dans des ambiances adaptées à chaque style : contemporain, classique, rustique… En parcourant notre exposition vous vous sentirez comme chez vous.Notre devise : notre métier, votre confort !Nos services : Conseil sur mesure par du personnel qualifié Planification par ordinateur, en couleurs et en 3D Livraison et montage dans toute la Suisse Service après-vente assuré par nos soins, dans nos ateliers Avantages : prix attractifs, excellente qualité, modèles exclusifs, vaste choix Vous trouverez tous types de meubles pour: habiter, manger, dormir, ranger et travailler. Chez Anthamatten, les meilleurs fabricants sont présentés, tels : Kettnaker, Rolf Benz, Vitra, Knoll, International, MDF, Italia, Team7, Milano, Bedding, Artanova, Jori, Muuto, String, Magis Tempur, Superba, Roviva, Dauny, Sleepline Penta, Baltensweiler, Flos, Artemide, Vibia, Martinellli luce, Moooi, Catellani & Smith, Oluce, Kundalini, Fontana, Arte, Wever&Ducré, Nemo Nanimarquina, Ruckstuhl, Kasthall, Kramis, Sartori, ToulemondeBochart, Créations Baumann, Landenberg Fast, Fermob, Puredesign Nous nous réjouissons de votre visite.021 943 40 40www.anthamatten.ch

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauLiterie
Route Industrielle 11, 1806 St-Légier-La Chiésaz
Magasin de MeublesÉquipements de BureauLiterie
70 ans et toujours du ressort !

Depuis 1946 à votre service.Notre service décoration apporte une importance toute particulière à la mise en valeur des meubles exposés, dans des ambiances adaptées à chaque style : contemporain, classique, rustique… En parcourant notre exposition vous vous sentirez comme chez vous.Notre devise : notre métier, votre confort !Nos services : Conseil sur mesure par du personnel qualifié Planification par ordinateur, en couleurs et en 3D Livraison et montage dans toute la Suisse Service après-vente assuré par nos soins, dans nos ateliers Avantages : prix attractifs, excellente qualité, modèles exclusifs, vaste choix Vous trouverez tous types de meubles pour: habiter, manger, dormir, ranger et travailler. Chez Anthamatten, les meilleurs fabricants sont présentés, tels : Kettnaker, Rolf Benz, Vitra, Knoll, International, MDF, Italia, Team7, Milano, Bedding, Artanova, Jori, Muuto, String, Magis Tempur, Superba, Roviva, Dauny, Sleepline Penta, Baltensweiler, Flos, Artemide, Vibia, Martinellli luce, Moooi, Catellani & Smith, Oluce, Kundalini, Fontana, Arte, Wever&Ducré, Nemo Nanimarquina, Ruckstuhl, Kasthall, Kramis, Sartori, ToulemondeBochart, Créations Baumann, Landenberg Fast, Fermob, Puredesign Nous nous réjouissons de votre visite.021 943 40 40www.anthamatten.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Rojatec SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Rojatec SA

1000 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
1000 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
* Pas de matériel publicitaire

Équipements de Bureau à 021 (Région)

Équipements de Bureau à 021 (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Équipements de Bureau à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 446 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Service et Réparation
Nettoyage d'entretien
Type d’objet
Prestation & offre
Nettoyage d'appartements
Prestations
Spécialités & plats
Équipement de la chambre
Génie civil & géomatique
Services
Domaine/Secteur
Zone de travail
Équipement du site
Ambiance
Offres de services
Nettoyage après construction
Domaine d’activité
Déménagements privés
Nettoyage de vitres et de murs
Produits et Services
Domaines d’activité
Planification
Produits
Nettoyage de sols
Domaine
Équipement spécialisé
Architecture
Rénovation
Entretien du jardin
Domaines d'application / Propriétés
Déménagements d'entreprises
Nettoyage, élimination, rénovation
Vente
Cuisine
Menuiserie / Aménagement intérieur
Service
Offre de voyage
Équipements
Secteurs
Surface
Conseil
Types de transport
Domaines d'application
Marques
Moyens de transport
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Charpenterie & Construction en bois
Plâtrage / Cloison Sèche
Technologie du bâtiment
Domaine d'intervention
Revêtements de sol
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Analyses, évaluations et estimations
Domaines d'Application
Lutte antiparasitaire et désinfection
Rénovation des bâtiments
Charpenterie
Accessibilité universelle
Type d’hébergement
Groupes spécialisés ASTAG
Types de restauration
Conseil fiscal
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Destinations de voyage
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Offre
Ingénierie électrique
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Techniques de Plâtrage
Portée
Bureau et administration
Techniques
Distribution de la Chaleur
Gestion technique
Formes de nutrition
Fiduciaire
Produits d'ombrage extérieur
Comptabilité
Facturation
Lavage & Séchage
Autres
Boissons
Réfrigération & Congélation
Gestion administrative / Remise des appartements
Plats
Lissage
Standard hôtelier
Restrictions alimentaires
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Revêtements extérieurs
Gestion immobilière
Contrôle des comptes
Eau
Itinéraires de transport
Fabrications spéciales
Nettoyage de bateaux
Certificats et adhésions
Appareils de cuisine
Carreaux et plaques
Montage et réparations
Assortiment
Tapis
Horticulture
Marques hôtelières & chaînes
Options de réservation
Certifications et labels
Revêtements de mur
Canton
Produits d'ombrage intérieur
Produits pour la protection contre les insectes
Services Principaux
Commandes pour volets roulants
Transformation et modifications
Viande fraîche, poisson et fruits de mer
Nettoyage et polissage
Réparations et service

Équipements de Bureau à 021 (Région)

: 446 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Rue de Morges 22, 1023 Crissier
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail.Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée.Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond.Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc...Solutions produits : Bureaux et tables de travail Sièges, fauteuils et chaises de bureau Armoires et rangements / Accueils Luminaires / Accessoires Mobilier direction / Archivage / rayonnage Cloisons et séparation espace Mobilier accueil et réception Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauFournitures pour HôtelsAmeublementsFabrication de Meubles
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 PullyCase Postale, 1009 Pully
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Avenue de Lavaux 36, 1009 PullyCase Postale, 1009 Pully
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

PremiumInscription Premium
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau
Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:30
AM

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Anthamatten Meubles SA

Route Industrielle 11, 1806 St-Légier-La Chiésaz
70 ans et toujours du ressort !

Depuis 1946 à votre service.Notre service décoration apporte une importance toute particulière à la mise en valeur des meubles exposés, dans des ambiances adaptées à chaque style : contemporain, classique, rustique… En parcourant notre exposition vous vous sentirez comme chez vous.Notre devise : notre métier, votre confort !Nos services : Conseil sur mesure par du personnel qualifié Planification par ordinateur, en couleurs et en 3D Livraison et montage dans toute la Suisse Service après-vente assuré par nos soins, dans nos ateliers Avantages : prix attractifs, excellente qualité, modèles exclusifs, vaste choix Vous trouverez tous types de meubles pour: habiter, manger, dormir, ranger et travailler. Chez Anthamatten, les meilleurs fabricants sont présentés, tels : Kettnaker, Rolf Benz, Vitra, Knoll, International, MDF, Italia, Team7, Milano, Bedding, Artanova, Jori, Muuto, String, Magis Tempur, Superba, Roviva, Dauny, Sleepline Penta, Baltensweiler, Flos, Artemide, Vibia, Martinellli luce, Moooi, Catellani & Smith, Oluce, Kundalini, Fontana, Arte, Wever&Ducré, Nemo Nanimarquina, Ruckstuhl, Kasthall, Kramis, Sartori, ToulemondeBochart, Créations Baumann, Landenberg Fast, Fermob, Puredesign Nous nous réjouissons de votre visite.021 943 40 40www.anthamatten.ch

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauLiterie
Route Industrielle 11, 1806 St-Légier-La Chiésaz
Magasin de MeublesÉquipements de BureauLiterie
70 ans et toujours du ressort !

Depuis 1946 à votre service.Notre service décoration apporte une importance toute particulière à la mise en valeur des meubles exposés, dans des ambiances adaptées à chaque style : contemporain, classique, rustique… En parcourant notre exposition vous vous sentirez comme chez vous.Notre devise : notre métier, votre confort !Nos services : Conseil sur mesure par du personnel qualifié Planification par ordinateur, en couleurs et en 3D Livraison et montage dans toute la Suisse Service après-vente assuré par nos soins, dans nos ateliers Avantages : prix attractifs, excellente qualité, modèles exclusifs, vaste choix Vous trouverez tous types de meubles pour: habiter, manger, dormir, ranger et travailler. Chez Anthamatten, les meilleurs fabricants sont présentés, tels : Kettnaker, Rolf Benz, Vitra, Knoll, International, MDF, Italia, Team7, Milano, Bedding, Artanova, Jori, Muuto, String, Magis Tempur, Superba, Roviva, Dauny, Sleepline Penta, Baltensweiler, Flos, Artemide, Vibia, Martinellli luce, Moooi, Catellani & Smith, Oluce, Kundalini, Fontana, Arte, Wever&Ducré, Nemo Nanimarquina, Ruckstuhl, Kasthall, Kramis, Sartori, ToulemondeBochart, Créations Baumann, Landenberg Fast, Fermob, Puredesign Nous nous réjouissons de votre visite.021 943 40 40www.anthamatten.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Rojatec SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Rojatec SA

1000 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
1000 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite...Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier.Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
* Pas de matériel publicitaire